• Senoi

    SENOI

    Le groupe Sénoï joue à Marseille au Balthazar le samedi 27 janvier..
    ( le 27 janvier il s'agit d'un concert avec 8 groupes de la région pour le tremplin Emergenza)
    Ecoutez sur ce lien:
    http://www.senoi.fr/spip.php?article6
    Marseille un café concert Au dan racing le 25 janvier..

    Biographie du groupe:

    Le groupe Sénoï est né de l’association entre le bassiste (Jules) et le batteur (Aloa).

    En effet les 2 compères ont commencé à jouer ensemble dans un groupe de métal (KorAddict), c’est là qu’ils ont noué de véritables liens d’amitié et qu’une complicité musicale est née, malgré qu’ils se connaissent déjà depuis une bonne année au lycée. Mais cette complicité fut fatale au groupe de métal car elle fut à l’origine de nombreux désaccords musicaux avec les autres membres du groupe. Ils ont alors continué à jouer ensemble trouvant de nombreuses parties basse/batterie.

    Les idées de morceaux proliférant et le style musical étant plus ou moins défini ; Aloa contacta dans l’espoir de former un nouveau groupe un ancien ami, Béna, qui est à présent le guitariste de Sénoï. Béna et Aloa faisait parti d’un groupe (Influence) lorsqu’ils étaient en seconde, qui participa notamment aux class rock de Salon-de-Pce. Pour information Béna est technicien son et possède son association : « Haloa Record ». C’est d’ailleurs Haloa Record qui a enregistré l’EP de Sénoï.

    Dès la première répétition le contact est passé entre les trois bonhommes. C’est donc en Février 2005, portant le flambeau de la tribu Sénoï, que le trio entama le chemin de la composition. Après un long été de répétitions, d’enregistrements et de recherche catastrophique de chanteur, Sénoï joua en novembre 2005 au Jas Rhodes, une salle de concert aux pennes mirabeaux. En effet la tribu n’a pas attendu un chanteur pour faire son premier concert. A la suite de ça les études contraignent le groupe à s’essouffler. Mais mi-juin 2006 le groupe renaît de ses cendres plus déterminé que jamais, reprenant son travail d’écriture musicale et jouant dans quelques soirées.

    Fin Juillet le frère de batteur (Gawel), initialement membre du groupe Jengis est intégré au groupe en tant que chanteur. Le quatuor entame alors l’enregistrement d’un disque par Haloa Record.

    Aujourd’hui Sénoï continue de composer et prépare une série de concert…

    ME:

    Ce groupe est sympas donc aller les voir ( si vous avez le temps bien sur )ils sont pas trés connu mais leur music est assez bien comme vous avez dut vous en rendre conte sur leurs cite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :